Devenir membre

Appui Santé Somme est une association à but non lucratif, engagée dans l’amélioration des parcours de santé sur le territoire de la Somme. Elle porte le Dispositif d’Appui à la Coordination (DAC) et l’Espace Ressource Cancers (ERC).

Rejoindre l’association en tant que membre, c’est participer à la vie démocratique de la structure, soutenir ses actions et contribuer à sa gouvernance

S’engager aux côtés d’un acteur territorial de la coordination en santé

Pourquoi adhérer ?

Adhérer à Appui Santé Somme, c’est :

Participer à une dynamique collective centrée sur l’accompagnement des professionnels de santé et des bénéficiaires,

Soutenir des dispositifs d’intérêt général œuvrant pour une meilleure coordination des parcours et un accès équitable aux soins de support,

Être informé·e des projets en cours et des évolutions du secteur,

Prendre part, si vous le souhaitez, aux instances de gouvernance de l’association.

Ce que cela implique

En tant que membre :

• Vous êtes invité·e à l’Assemblée Générale annuelle,

• Vous intégrez l’un des collèges représentés au sein de l’association (professionnels de santé, partenaires, usagers, etc.),

• Vous pouvez candidater pour siéger au Conseil d’Administration,

• Vous contribuez au développement des actions portées sur l’ensemble du département.

L’adhésion est ouverte aux personnes physiques (professionnels, citoyens engagés…) comme aux personnes morales (structures, institutions, associations…).

Comment adhérer ?

Vous pouvez :

• Nous contacter,

• Ou télécharger et nous retourner le bulletin d’adhésion papier.